Imprimer, Photocopier, Numériser

Vous pouvez imprimer de tous les ordinateurs qui se trouvent dans les bibliothèques. Il vous faut votre YU-Card pour récupérer votre document à une des imprimantes qui se trouvent dans chaque bibliothèque. L’impression des documents en noir et blanc coûte 10¢ par page et l’impression en couleur coûte 25¢ par page (à la bibliothèque Frost l’imprimante se trouve au rez-de-chaussée).

Voici des ressources utiles pour vous aider à imprimer, photocopier et numériser :

Pour imprimer d’un ordinateur de bureau de la bibliothèque : un guide étape par étape pour vous aider dans cette tâche.

Pour imprimer de votre ordinateur portable : des renseignements pour vous connecter sans fil aux imprimantes en utilisant AirYork.

Pour imprimer sur le campus : une fois que vous avez envoyé votre document pour imprimer, il sera nécessaire de savoir où se trouvent les imprimantes sur le campus.

Pour numériser et accéder au microtexte : la numérisation gratuite est disponible dans toutes les bibliothèques de l’Université York. À la Bibliothèque Frost, le scanner et le lecteur de microtexte se trouvent au rez-de-chaussée.

Pour photocopier : les photocopieuses se trouvent dans chacune des bibliothèques. Le prix est de 10¢ par page et vous pouvez utiliser votre YU-Card avec toutes les photocopieuses.

Lorsque vous photocopiez, assurez-vous de bien suivre les règles des droits d’auteur. Pour de plus amples renseignements à propos de ce qui peut être photocopié et numérisé légalement, veuillez consulter la brochure électronique Copyright and You.